Mange prie aime, c’est le titre d’un film, mais ces 3 impératifs pourraient se décliner ici, dans ce sujet sur le bien être des femmes enceintes, avec la même évidence.

1/ Mangez

Prenez sereinement conscience de ce que vous avalez, car votre alimentation est votre principale source d’énergie extérieure. Observez les aliments qui vous font du bien et ceux qui vous causent des dérèglements. Soyez attentives à ce dont vous avez besoin. Simplifiez-vous votre quotidien en ajoutant à vos plats le mélange d’huiles « Futures Mamans » de Quintesens qui est justement adaptées à vos besoins.

2/ Priez

Méditez sur la vie, celle en vous et à venir, cette vie qui se crée et se transforme et dont vous nourrissez les espoirs. Prenez le temps de compiler vos réflexions dans un carnet en les enrichissant de vos lectures. Commencez à dessiner ce projet qui est en gestation et qui va bientôt changer votre vie.

3/ Aimez

Profitez de l’instant présent. Projetez de l’amour vers les autres, mais plus important que tout : Aimez-vous ! Aimez ce corps qui change, aimez cette femme qui évolue, aimez cette force en vous qui prend racine. Pour vous aider à vous sentir bien dans votre corps, glissez-vous dans une combinaisonMoodkit. Cette marque de vêtements de grossesse , a conçu une collection de vêtements seconde peau ultra confortables et protecteurs qui soutiennent le corps et le moral des femmes pendant toute leur grossesse… Un vêtement modulable qui s’adapte à vous pour que vous vous sentiez bien dans votre corps et dans votre tête… Nous avons eu envie de vous présenter leur dernière vidéo dont nous aimons l’esprit : Mettre en valeur la femme malgré toutes les peurs qui la traversent pendant lagrossesse, notamment la peur du regard sur son corps. Une belle déclaration d’amour !

https://www.youtube.com/watch?v=Hs2rPn8YxgQ